publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!

Bonjour!!!! Je suis actuellement étudiante en art appliqués,et j'aurai voulu développer une gamme de biberons design, mais aussi et surtout pratique...Or,pour ceci,j'aurai besoin de données médicale sur le sujet....Quelles formes?Quelles tétines? ect....pour le meilleur confort,et la meilleure santé du bébé (Qu'est ce qui évite les colliques,ect...)... Ainsi,l'aide de la profession m'aiderai,mais aussi pourquoi pas de parents,de leur avis,de leurs choix,leurs préferences,leur expèrience...
    Si vous pouviez me venir en aide,je vous en serai plus que reconnaissant...

• Babyphone

Bonjour, je suis une gardienne d'ONE et je possède un baby-phone Tomy Audy-Baby 2000. J'ai des petits problèmes de bruits mais je ne possède plus le mode d'emploi. Je sais que sais un vieux modèle.
    Si quelqu'un par hasard a encore un pourrait elle envoyait la partie des causes des anomalies de fonctionnement.
    Merci d'avance

Commentaire

• Babyphone

Bonjour, je suis une gardienne d'ONE et je possède un baby-phone Tomy Audy-Baby 2000. J'ai des petits problèmes de bruits mais je ne possède plus le mode d'emploi. Je sais que sais un vieux modèle.
      Si quelqu'un par hasard a encore un pourrait elle envoyait la partie des causes des anomalies de fonctionnement.eau même temp me dire s'il faut mettre des pilles regargables ou pas et se c'est obligés.
      Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092011-10

publicité

Chargement...
      X