publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) ... gros lot equipement bebe :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) ... gros lot equipement bebe :-)

n'a servi qu'une fois.
    Je vous propose : un litr parapluie,un parc filet bleu pale,une table a langer bleu baignoire integrée,un trotteur avec volant bleu, des baby phones de marque, un transat,une coque,matelas

• Équipement de bébé

salut!!!!!!!!!!

je suis très intéressée par ton offre mais j'aimerais que tu me dises les prix car je ne suis pas très riche.
    pour info, je suis enceinte de trois mois donc est-ce que ton équipement serais adapté?
    repond moi stp.
    merci

Commentaire

• Équipement de bébé

Ne t'inquietes pas je vends car j'ai le meme probleme manque d'argent je connais.Je ne comprends pas trop ta question concernant l'age de ta grosesse.
      Il faudrait que je te fasse parvenir des photos et savoir ou tu habites parce que exemple pour te faire parvenir le parc par la psote sa va pas etre simple!!!Faudrait que tu mdises par quoi tu serai interressée.Voila.Pour ce qui est des tarifs on peut s'arranger sans probleme: tu m'envoies un cheque et tu mdis quand l'encaisser,ou si tu prends plusieurs artciles paiement en polusieurs fois si sa t'arrange mais bon sa reste de l'occaz' meme en tres bon etat sa sra tjs moins cher qu'en magasin.

Commentaire

• Réponse à ton message

je te remercie de ta réponse.
        ma question sur l'âge de ma grossesse est sans importance.
        j'habite à Lisieux dans le Calvados en Basse Normandie.
        pour l'argent, on s'arrangera, bien que c'est mon copain qui a le chéquier mais bon, on trouvera un arrangement.
        je te donne mon adresse pour que tu puisse m'envoyer les photos:
        Melle LETURE Fanny
        10 rue Jean François Millet
        Appt 562
        14100 LISIEUX.
        j'attend de tes nouvelles.
        bonnes fêtes de fin d'année
        à bientôt

Commentaire

• Réponse 2

salut, je vois que tu ne m'a pas encore répondu.?

je te communique mon numéro de téléphone: 06.85.83.91.79

appelle moi dès que tu peux mais avant 21H

bonne fêtes de fin d'année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
          X