publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat matériel puériculture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat matériel puériculture

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!
    je vous souhaite une bonne année, bonne santé et que du bonheur pour vous et votre famille!!!!!!!!!!!!!!

voilà, je m'appelle Fanny et je suis de Lisieux dans le Calvados.
    je suis enceinte de trois mois et je n'ai pas beaucoup d'argent (je touche les Assedics).
    je suis à la recherche de personne qui aurait : poussette, landeau, lit, parc, transat, et autre matériel de puériculture et qui chercherait à sans débarrasser. bien évidemment, il faut que cela soit en bon état, bonne hygiène et sûr pour mon bébé.
    si vous souhaitez me joindre, voici mon numéro de téléphone: 0685839179 vous pouvez m'y joindre de 17h30 à 22h00.
    je vous en supplie, répondez moi vite, je suis désespérée!!!!

merci par avance et encore une fois, bonne année à toutes!!!!!!!!!!!

• Coucou

une bonne annee a toi aussi je comprends tres bien ta situation puisque j ai etais licenciee enceinte de ma troisieme et c est pour ca que j aimerai te donner un petit coup de mains .j ai une nacelle avec fix auto un sac nursery des bib une pousseete de la layette pyj et body mixte mais des petite tenues de petites minettes de la naissance au 3 voir 6 mois un chauffe bib drap couverture et bien d autre articles le tout en excellent etat et je prefere ... un tout petit prix a qq un qui a besoin plutot que d essayer de ... sur une brocante je te propose le tout pour 90E si ca t interresse appelle moi n hesite pas en plus je n habite pas tres loin biz et bon courage

Commentaire

• Encore moi

desolee j ai oublie de te donner mon numero 0964466698 n hesite surtout pas a m appeler pour des renseigements biz

Commentaire

• Coucou
        Merci de tout coeur

Coucou, je te remercie de ton message qui me touche beaucoup. En effet, cela n'a pas dû être facile pour toi d'avoir été licencié alors que tu étais enceinte. En tout cas, je te remercie de ce que tu me propose et en plus, je te remercie du prix que tu me fais.
        je te donne également mon numéro de télephone : 06/85/83/91/79.
        Tu ne m'a pas dis où tu es. j'essayerais de t'appeler dans le weekend.
        A

Commentaire

• Encore moi
          Bonjour à toi

salut choupette!!!!

merci encore de m'avoir appeler ce weekend. Teddy et moi on ne c'est pas koi faire pour te remercier. en tout cas, j'ai une bonne nouvelle : mon gynéco m'a dit qu'il était sur à 99% que c'était une fille que j'attendais. voilà les dernières news de ma petite crevette qui grandit bien. j'espère que cette nouvelle te prouve que l'on te remercie du fond du coeur pour ton aide car de nos jours, peu de gens sont comme toi. en tout cas, on te recontactera pour fixer un jour et une heure de rendez vous pour que l'on se rencontre et ke l'on prennent les affaires que tu as si gentimment accepter de nous ... à un si bon prix.

je te laisse sur ces bonnes paroles
          bisous à toi et ta petite famille

Commentaire

• Coucou
            Appelle moi

salut à toi choupette

je voudrais savoir si il te serai possible de m'appeler ce weekend pour savoir si tu serai d'accord pour que l'on viennent chercher les affaires le weekend prochain.

appelle moi stp car je n'ai pas internet à la maison.

merci de tout coeur par avance

Commentaire

• Encore moi
              Nouvelles

salut à toi ma petite choupette.

comment vas tu? et ton mari, il va mieux?

nous deux, sa va, on termine la chambre de notre fille, on fait du tri, on s'occupe comme on peut.

au fait, Teddy t'a dit comment on va l'appeler? non? eh bien on va l'appeler LUCIE. Ses deux autres prénoms s'est : GABRIELLA et OCEANE.

En tout cas, je souhaite ardement garder le contact avec vous et créer un très grand lien d'amitié car vous êtes des gens extraordinaires et fabuleux.

je t'embrasse toi et toute ta petite famille

avec toute mon amitité,

fanny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
              X