publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche dons tout pour bébé urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche dons tout pour bébé urgent

Je recherche pour une jeune maman avec très peu de ressources des vêtements de 0 à 12 mois garçon et fille (c'est des jumeaux),des articles de puéricultures,jouets etc... En Dons,car elle à pas grand chose et les petits sont arrivée il y quelques jours.
    en bon état si possible.
    merci de votre générosité.

PS:c'est pour ma meilleure et je veux l'aider

• Au sujet trousseau bébé

bonjour grande dame ,
    je suis latifa d oran en algerie , je vais accoucher d une petite fille " myled" par cesarienne le 27 septembre , personne ne sais que je suis enceinte meme mes parents pour des raisons que vous pouvez les imaginer dans une societé traditionnelle , j ai des gros soucis financier pour trouver un trousseau de naissance a ma fille qui vera le jour nue .
    j etait tres impressionné par votre sens d aide et d humanisme en collectant pour une autre femme des articles de bébé ,je souhaite si vous obtenez plus qu elle a besoin de me proposer quelques articles meme d ocasion , les article de base du premier jour de la naissance , parceque apres dieu la protegera , je ne sais pas si je la garde ou non.
    tres cordialement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-09

publicité

Chargement...
    X