publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans pénétration, sans éjaculation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sans pénétration, sans éjaculation

Bonjour,
    je voudrai avoir la bonne réponse, car j'ai lu dans beaucoup de forums , et c'est toujours des réponses contradictoires, si on est vierge et que lors des rapports pas de pénétration ni d'éjaculation, juste frottement sexe contre sexe, mon conjoint enlève toujours son sexe du mien, et continue avec masturbation pour qu'il éjacule sur son corps, je me demande si je peux être enceinte sans du sperme juste avec du liquide séminal tout en étant vierge?

• Non

non tu ne peut pa tomber enceinte car sans le sperme tu ne peut pa l'être
    mais fate bien attention car il pourai y avoir une seule goute de sperme ki rentre pour etre enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X