publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'information " urgent"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'information " urgent"

Bonjour Mesdames,

je suis tombée sur ce forum et je suis ravie de le trouver afin de vous demander des conseils.

En effet; j'habite à levallois-perret et je viens d'apprendre que je suis enceinte en 4 semaine " selon le prise de sang" mais j'ai un échographie à faire ce mercredi pour déterminer l'age exacte de grossesse.

je compte m'inscrire à la maternité de l'hôpital franco-britannique, vous la recommandez vraiment? et je suis à la recherche aussi d'un bon gynco à levallois " je n'ai jamais consulté un" sympa, rassurant et écoutant parce que c'est ma première grossesse et je suis super inquiète.

juste une dernière question,
    maintenant ce qu'il faut faire est d'aller minscrire à l'hôpital et puis appeler le cabinet de d'un médecin pour prendre un 1er rendez-vous pour le suivie de grossesse , c'est ca? est-ce que il me reste d'autre chose à faire pendant cette période de grossesse?

je vous pose plein de question parce que je suis toute seule en france et je suis complètement perdue.

en attendant vos réponses avec impatience , je vous remercie beaucoup de votre collaboration

bien à vous
    sarah

• Aidez-moi svp

Pas encore de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X