publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé 1

Bonjour je voulai avoir votre avis, mon ami et moi nous somme en essai de bébé 1 depuis 1 mois. Donc nous avons eu des rapport comme il fallait avant , pendant et aprés l'ovulation. Et depuis quelque jour j'ai des naussés, j'ai mal en bat du ventre avec un point du coté droit. Mes seins me font mal et sont tendu. ET depuis hier je pren ma température car j'ai pas pensée avant hier j'ai 37,5c et se matin 37,1c et je les reprit cette aprés midi et 37,3c. Je doit avoir mes règle vendredi donc je doit être patiente encore un peu pour faire un test pipi mais c'est longt vous en penser quoi d'aprés vous? Merci d'avance

• Essai bébé 1

personne pour m'aider??

Commentaire

• Essai bébé 1

j'ai repri ma température ce matin et j'ai 37,3c quand pensez vous. Repondez svp je suis dans la panique j'ai tellement peur de pas être enceinte.

Commentaire

• Alors!

bonjour Jenny , j'esper que ta eu un beau

Commentaire

• Dudu

bonjour,
          voila, je suis en essai de BB il y a déja 9mois et rien!
          j'ai des cycle long ( mais j'ai tjr mes régles) et le gygy ma fait savoir que j'ai aussi des OPK! j'ai fais des courbes de température et positive ( ovulation J17- 18 juska 22) comme j'ai des cycle long! dériniérement j'ai eu un kyste (ovaire gauche) et la gygy ma prescrit DUDU! y'a aussi un autre probleme; aprés avoir fait un bilan hormonal, ma prolactine dépassé la normal mais la gygy ma dit de ne pas s'inquieté!
          je sais pas quoi faire, ni quoi pensé d'ailleurs ! j'ai finis les 10 jours de dudu aujourd'hui et en principe j'attends les vilaine d'ici 3 ou 4 jours, mais je reve tjr d'une grossesse !!!!
          qu'est ce que vous en pensez les filles ?? Merci de partager avc moi vos experiences !

Commentaire

• Éssai bébé 1

coucou mon test et négatif mais toujours pas mes règles

Commentaire

• Essai bébé 1

mes vilaine sont apparu aujourd'hui

Commentaire

• Essai bébé 1
                Besoin d'avis svp !! :triste:

bonjour ,
                jai garder un implant pendant 7mois je lai fait retirer le 2 mai dernier car sa ne me convener pas du tout perte de libido regle ect... depuis se 2 mai je ne prend plus de contraception car nous voulons un bébé !!!
                le mois dernier jai eu mes rrrr normalement au bout de 30jrs et pendant 3jrs jusque la tout va bien !
                la se moi ci jai un retard de 10jrs donc tout content de ne pas les voir arrivée je fait un test pipi le 2em jour de retard et negatif en fait on s'appercoit apre recherche sur le net qu'il ne faut pas boire avant le test pour ne pas faussé le resultat se que jai fait pour avoir envie de faire pipi donc on c'est dit on va attendre un peu et en refaire un !!
                jen ai refait un se matin le 10em jour de retard bien comme il faut et toujours negatif
                je ne sais plus quoi penser en se moment je suis tres fatigué (pas de stresse speciale je suis en vacance) exécrable avec mon compagnon qui ne me comprends pas trop jai mal au sein je me dit que sa doit etre les retomber de limplant !!!
                mais avant tout je suis triste de ne pas pouvoir comprendre mon corps qui m'appartient !! merci pour vos rep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
                X