publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine jalouse de ma grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copine jalouse de ma grossesse



    Bonjour à toutes, je suis enceinte de 33 semaines et depuis l'annonce d mea grossesse (déjà quelques mois), je suis confrontée à la jalousie d'une personne que je considérai comme une vraie amie avant ma grossesse. Nous nous entendions très bien, nous nous invitons régulièrement l'une chez l'autre. Elle a fait une fausse couche quelques mois avant que ej tombe enceinte à mon tour et depuis, grena froid, on ne s'appelle plus, on ne discute quasiment plus lorsqu'on se voit bref, j'ai l'impression qu'elle est jalouse de ma grossesse et je ne sais pas quoi faire, si je dois lui en parler ou pas parce que ça me rends triste et je ne comprends pas pourquoi cette méchanceté alors que j'ai toujours été présente pr elle lorsqu'elle en avait besoin. Nous avons des amies en commun et j'ai peur qu'elle les manipule. Pouvez-vous m'aider?

  • De la jalousie et aussi beaucoup de soufrance



    salut! je suis pére de deux enfants , avant ça ma femme et n'arrivions pas a avoir d'enfants pendant des années nous avons trimés pour en avoir ne serai ce qu'un et lorsque le grand jour arriva ma femme fit une fausse couche trés douloureuse aprés cela nous avons attendu un ans pour que le moral revienne puis nous avons recommencé et la une deuxiéme fausse couche , pendant ce temps la tout nos meilleurs amis arrivai a faire des enfants sans difficultés , nous ne comprenions pas pourquoi a nous ça nous arrivaient et puis personne ne pouvaient comprendre ce que nous ressentions , désormais il n'était plus pour nous questions d'en parler a des amis qui se réjouissaient de leur nouvelle vie a 3 alors que nous , nous vivions mal tout ça , nos amis discutaient entre eux de leur bébé alors que nous ne pouvions pas partager leur sentiments , nous avons donc décider de ne plus allez les voire c'était beaucoup trop dure pour nous a supporter , ma femme repartais souvent avec une larme ... dans la voiture je pouvait plus supporter ça , et puis nous avions décider d'aller voir un spécialiste (gyneco) qui a fait passer une multitude d'examen a ma femme pour trouver la solution , 5 mois plus tard ma fille Chloé naissait et avons repris d'avantage contact avec nos amis . oui de la jalousie , de la méchanceté non , mais beaucoup de souffrance psychologique .

    un conseil essaie de reprendre contact avec ton amis et essayer de lui en reparler progressivement de sa fausse couche et de lui redonner un peu de courage .

    Commentaire


    • De la jalousie et aussi beaucoup de soufrance
      Rep



      j'avais un doute sur la méchanceté car elle m'a qd même sortie lorsqu'elle a appris que j'étais enceinte que c'était son bébé qui s'était réincarné (je ne te dis pas le coups de massue). J'essaie de lui en parler ms elle me dit que tout va bien mnt qu'elle a fait le deuil. Le problème c'est que nous avons d'autres copines en commun qui sont enceintes et avec elles, tout va bien, elle prend de leurs nouvelles et discute comme si de rien n'était ms je vais suivre tes conseils et essayer de lui en reparler. J'espère que ça va fonctionner.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-08

      publicité

      Chargement...
      X