publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte en vrai ou dans la tete?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte en vrai ou dans la tete?

ok je vsuis nlle sur le forum, et je vous explique mon histoire mais c'est un peu long:
    avec mon mec, on a fait frotti frotta sans protection il y'a 1 mois. il a pas ejacule ni m'a penetree, mais il a frotte son sexe contre le mien. cependant, j'ai lu que le liquide seminal peut contenir des spermatozoides qui remontent de l'entree jusqu'au vagin et y a un risque de grossesse. avait j'avais pas eu mes vilaines depuis 4 mois, j'ai fait un bilan hormonal et 3 jours apres j'ai eu mes regles. puis il y'a eu le frotti frotta, et pas de vilaines depuis.
    et depuis je psychote. je releve tous les syptomes de grossesse et je me prend la tete pour rien. mes symtomes sont:
    * gros bide (j'ai deja un bide depuis mes 12 ans, mais ca empire maintenant)
    * j'ai un appetit d'ogre depuis 2 semaines (mais mon mec aime beaucoup manger, y'en a qui diraient qu'il m a poussee a manger plus)
    * mon sein gauche me fait mal et je pense que mes seins ont grossi, mais mon mec me dit que non (j'ai tjrs fait du 85B, et j'ai pas besoin de changer de soutifs, mais mes seins sortent un peu en dehors)
    * depuis hier soir j'ai des nausees (mais pas de vomissements) et mon ventre ronronne.
    * j'ai pri 2 kgs de plus depuis 5 mois (je faisais 46 kgs, maintenant je suis a 47-48)

je flippe a mort! plus je tiens a preciser que je ne peux rien dire a mes parents, ils sont tres strictes sur ce genre de chose, je ne peux pas aller prendre un test de grossesse (1. de peur du résultat, 2. mon mec refuse, 3. j'ai honte d'aller dans une pharmacie en prendre surtout que je suis dans un pays ou ce genre de pratiques sexuelles sont interdites avant le mariage et donc je serai regardee de travers (et non je ne suis pas francaise)), et pas d'IVG ici non plus, au cas ou le test serait positif.
    je ne peux pas aller chez le gyneco parce qu'il connait ma mere, et pas de pillule,
    je ne peux pas faire de prise de sang parce que j'ai besoin d'une ordonnance.
    ps. j'ai 19 ans mais les parents refusent de me traiter en tant que majeure, et je vis chez eux.

et dans le cas positif, comment me faire avorter chez moi, en silence, sans hosto, et sans medoc?

je fais koi? comment etre sure que je suis enceinte ou pas?! est ce que je suis entrain de psychoter pour rien?!

merci beaucoup, a toutes <3

• J'oubliais

j'ai de frequentes sautes d'humeur et j'ai le vertige.
    j'ai fait des exercices physiques normaux, je vis ma vie comme si je n'etais pas enceinte^^ (si jamais je le suis) dans le but de faire decrocher le bb... mais rien qui fasse :/
    j'ai pas eu de pertes marron mais je ne mouille plus trop, et j'ai une perte d'appetit sexuel aussi. ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X