publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute la layette tricot pour bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute la layette tricot pour bébé

bonjour à toutes

Je m'appelle sylvie et je tricote pour votre bébé des brassières ensembles manteaux tout pour que bébé soit bien au chaud de la tête aux pieds.

Pour vous donnez une idée de ce que je fais je vous propose de visiter mon site sur:
    http://bebe-bonheur.jimdo.com

Tout est personnalisable taille et couleur il suffit simplement de me demander
    Merci à bientôt

• Au sujet accouchement ,

bonjour grande dame ,
    je suis nouveau membre au sein de votre forum , je suis latifa d oran en algerie , je vais accoucher par cesarienne le 27 septembre , pour des raisons que vous pouvez imaginer dans une societé musulmane , personne ne sais que je suis enceinte meme mes parents ,.
    j ai des gros soucis financier , je vous demande dans la mesure du possible de m offrir a titre d aide une layette invendu ou qui presente des defauts de fabriquation ou d occasion , car je suis entrai de rassembler le trousseau de naissance de ma fille " myled" qui vera le jour le 27 sep ,
    je vous jure madame que vous etes la premiere a laquelle j ai adressé cette demande , j espere ne pas me decourager , ou a defaut oriente moi vers un la conduite a tenir .
    tres cordialement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X