publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : fumer jusqu'à 8 sg et culpabilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : fumer jusqu'à 8 sg et culpabilité

Bonjour à tous !

pour ma première grossesse je m'étais toujours promis que je cesserai de fumer quand je serais enceinte....
    Seulement voilà....j'ai arrêté ( 5 cigarettes par jour) à 8 SG et je culpabilise terriblement....je me sens une mauvaise mère.....
    J'ai peur de ce que cela à pu faire au bébé....et j'avoue que la peur des malformations me paralyse un peu !
    Des témoignages sont les bien venus....

PS : je dis préciser que j'étais une grosse fumeuse...!!!

• Ne t'inquiete pas

bonjour yalu63,
    ne culpabilise pas, la plupart des medecins te diront qu'il vaut mieux que tu fume 5 cigarettes par jour plutot que tu stress pendant 9 mois et devienne tres irritable, (ça, ça peux etre dangereux pour ton bébé),
    je suis enceinte de 7sg, je ne mettais jamais dis que j'arreterai, en ce moment c'est le degout et les nausées des que je sens l'odeur du tabac (3 jours sans fumer) mais je dis encore que si ça passe je reprendrais surement, et sans culpabilité !!
    j'ai plusieurs amies qui ont continué à fumer( 5 clopes environ), et je t'assure que tout leurs bb vont bien, pas de malformation de probleme respiratoire ou quoi que ce soit.
    Ma belle mere, elle n'avait même pas ralenti sa consomation (tres grosse fumeuse) et mon cheri et ses 4 soeurs n'ont eu aucuns problemes non plus...

Alors DESTRESS !!
    Amicalement
    Maud

Commentaire

• Je suis plus qu'une grande fumeuse et..

J'ai acheté la fameuse cigarette electronique.
      Tu as le droit de porter des patchs qui diffusent de la nicotine sans que ca ne soit nocif.
      Mais ce genre d'alternative m'ennervent parce que le geste et les habitudes disparaissent.
      Je suis enceinte de 3sg.
      Cette cigarette te permet de garder tes habitudes, d'obtenir ta dose sans nuire a ton bébé.
      Essaye, petit a petit tu pourras arreter.
      courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X