publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de grossesse

bonjour a toute je vais vous expliquer mon problème et j'aimerais bien avoir vos réponse donc depuis quelque jour jai les seins qui on gonfle et hyper douloureux jai les mamelons qui se sont élargit est qui on pris du volume on y vois une veine :-/ jai des crampe dans laine est lautre nuit jai eu une crampe dans tout le bas du ventre c'est devenu tout dur obliger de me lever pour sa se calme et des ke jappuyer c'etait affreux qu'en penser vous je devrai avoir mes regle ke dans 10 j normalement mais je n'ai jamais ressentie sa avant je vous remerci les fille j'atten avec imptience vos reponse merci

• J'ai besoin d'aide

Bonjour à toute.j'ai besoin de votre avis sur ce qui est entrain de m'arriver s'il vous plait.Je devais avoir mes règles le 11 aout et la toujrs rien.En plus j'ai mal au dos,je ressent l'envie d'uriner très souvent et je suis très tendue.
    Pensez-vous que je sois enceinte? et surtout dites moi je vous pries pourquoi j'ai si mal au dos

Commentaire

• J'ai besoin d'aide
      Fais un test

La seule réponse à ta question est de faire un test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X