publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As très peur.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• As très peur.

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le site. Voila mon problème, sa fait un mois déjà que je suis sans règle j'ai fait un test de grossesse 1semaine après la date passer de règle. Mais c'est révéler négatif. Depuis plus d'une semaine j'ai très mal au bas ventre, j'arrive même plus a bouger des fois. J'ai les seins lourd et sa me fait hyper mal surtout quand je bouge je sent le plus. J'ai très envie d'aller au toilette comme pour pousser mais rien du tout. Je me sent très fatiguer. Que doit je faire?? Mercii

• Cc

je pense ke tu devrais aller chez un gyneco et expliquer tes pb nisous

Commentaire

• Re

salut ben moi je te conseillerais de refaire un test et si celui ci est toujours négatif ben prends rendez vous chez le gygy parce que c'est quand meme pas normal...

viens nous donner des nouvelles

Commentaire

• Coucou

il faut que te essay une autre foi teste de grossese moi je suis enciente et mon premier teste etait negative et ja vais tes symtome
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-12

publicité

Chargement...
        X