publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test positif et déjà des questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test positif et déjà des questions

bonjour, voilà je devais être réglée le 28 août. le 6 septembre je n'avais toujours rien donc j'ai fait un test et il est positif. j'ai donc pris rdv chez le gyneco (26 septembre) mais j'ai quand meme des questions: dois-je y croire vraiment? dois -je en parler à la famille? (mon copain préfère attendre que j'ai passé le rdv pour etre sure) si j'ai des petites pertes de sang est-ce normal? à quoi doi-je m'attendre?

c'est une première grossesse et donc je suis un peut perdue
    merci pour vos réponses

• Cc

cc si tu a eu quelque pertes brune c tt a fait normal sa arrive chez certaine femme enceinte . moi j'en ai eu pendant 3 jours mais faut pas ke se soit en grande quantite tes pertes de sang. par contre attend ta première echo avant d'en parler car moi ma premiere grossesse j'en ai parlzer a tt le monde alors ke je n'avais pas passer d'echo et s'etais un oeuf blanc donc j'ai perdu se bebe . et la me revoila enceinte j'ai passer mon echo tt vas bien pr le moment mais je prefere attendre au mois mes 3 mois de grossesse avant d'en parler a ma famille

Commentaire

• Cc
      Re

je sais que c'est mieux d'attendre quand meme mais le 23 c'est l'annif de ma maman et j'ai mon RDV le 26 donc sa mennuie un peu j'aurais voulu lui annoncer ce jour là

j'espère que tout ira bien pour toi et merci de ta réponse

Commentaire

• Re
        Re

uii je c ke tu as tellement envie de le dire a ta maman car sa seras sont plus beau cadeau . mais bon si tu veux lui dire tu peux je ne vais pas t'en empecher voila gros bisous et bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X