publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage de femme enceinte après conisation et/ou stènose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage de femme enceinte après conisation et/ou stènose...

Bonjour,

Aprés ma première grossesse, j'ai subi une conisation suite aux hpv niveau 3 suivi, 6 mois plus tard d'une nouvelle intervention pour une levée de sténose. Ma gynécologue m'as dit que l'on m'avait enlever un gros morceau et que je devrais certainement avoir un cerclage pour ma deuxième grossesse.Elle m'as dit aussi que j'aurai certainement du mal a retomber enceinte suite à ma sténose.
    Nous sommes en plein essai de notre deuxième enfant et j'ai une volonté de fer! mais j'ai peur de la fausse couche...Je ne suis pas contre passer neuf mois au repos complet, le problème c'est que je travaille à mon compte et je ne peux pas me permettre de m'arréter !
    Bref, ce bébé on le veut à tout prix mais je vous cache pas qu'il m'arrive d'angoisser un peu...
    J'attends vos témoignages pour me remonter ce moral, il le faut!!!!

• ...

Bien que je ne le souhaite à personne, y'a personne dans mon cas?!

Commentaire

• Inkietude

bonjour kelkun pouré maidé? g subit une conisation en septembre 2010 g des regles regulieres depuis decembre 2010 et je ne suis toujour pas enceinte g un petit garcon de 3ans et je desir vrément un deuxieme ma gineco me dit detre patiente mais je commence adesesperé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X