publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis: symptômes de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis: symptômes de grossesse?

Bonjour!

Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé et ça fait plus d'un an et demi déjà que nous nous mettons à l'oeuvre pour qu'un "petit nous" arrive dans notre vie.

Y a pas longtemps on a fait un bilan stérilité parce que je m'inquiétais quand même que ça ne vienne pas. Mais les résultats sont ok, y a aucun problème... donc, on continue les essais...

Mon cycle a commencé le 1er septembre. J'ai ovulé le 16 septembre. Nous sommes le 23... j'ai déjà un tas de symptômes, vous croyez que ça peut être des signes?

- qqs fois, salivation excessive.
    - faim, faim, faim, toujours faim. Je vide les armoires, j'ai à peine mangé que j'ai de nouveau faim.
    - un peu mal dans la poitrine de temps-en-temps.
    - pipi trois fois la nuit au moins, un peu plus souvent qu'avant en tout cas.
    - tout le temps crevée, même quand je viens de dormir.

Voilà. Mais ce qu'il faut spécifier, c'est que j'ai une MICI donc j'ai fait une crise y a pas longtemps et la maladie provoque aussi quelques symptômes de ce genre... Donc, je suis un peu dans le flou.
    Mais en tout cas, la faim comme ça par exemple, je n'avais jamais ressenti avant!!!

Qu'en pensez-vous?
    Si jamais je devais faire une prise de sang pour ma MICI, vous croyez que si je demande le taux d'HCG on saura déjà me dire si je suis enceinte ou pas à ce stade?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Cc

j'aimerais bien te repondre mais avant je sais pas se que c une MICI ????? mais sinon je pense ke tu serais peutre etre enceinte fait un taux de BETA HCG pr te rassure.

Commentaire

• Cc
      Merci pour ta réponse

Une MICI, c'est une Maladie Inflammatoire Chronique des Intestins, un peu comme la Maladie de Crohn, tu vois?
      Et pour le moment, je prends des corticoïdes et mon gastro m'a dit que c'était ça qui pouvait provoquer une faim insatiable comme ça... donc tu vois...

De toutes façons, je devrais bientôt avoir le verdict pour ce mois-ci. J'en suis au 27e jour du cycle et j'ai ovulé le 16 donc... je ne pense pas que je vais faire une prise de sang juste pour ça, je vais d'abord attendre...
      J'ai peur d'encore tomber de haut, je sais pas pourquoi mais je ne me "sens" pas enceinte, pfff.

Je tiens au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X