publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis: pas prête ou angoisse ... svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis: pas prête ou angoisse ... svp

Voila, pour faire cour:
    En couple depuis 9 ans, 25 et 27ans, mariée, propriétaire d'une maison, HEUREUX et très amoureux ...
    En essaie bébé depuis 5 ans!
    Je pense faire un blocage ( examen fait souci de fertilité) car j'ai une peur bleu d'être enceinte (grossesse "difficile") mais pas d'avoir un enfant!
    Donc je me pose la question si je suis vraiment prête à être mère ou si tout simplement c'est normal ...
    J'en es parler a mon mari qui lui sait que je ferais une bonne maman et qu'il fallait que je passe part le stade grossesse! Mais j'ai bien peur que mes peurs provoque un blocage...
    Je sais pas si j'ai été clair

• Cc

faut pas avoir peur si tu y pense de trop sa te bloqueras faut pas y pense sa viendras tout seul bisous

Commentaire

• Cc
      Cc

J'y pense pas vraiment c'est une peur qui me survient ...
      C'est assez bizarre je l'avoue mais "chiant" ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X