publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une folle envie d'un bébé mais gros doute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une folle envie d'un bébé mais gros doute

voilà j'ai 18 ans mon homme en a 22 et on veut tout les deux etre parents. le probleme pour lui c'est que je suis novice question calin au lit j'ai fait l'amour qu'une ou deux fois avec lui et c'étais ma premiere fois. esce que mon manque d'experience joue un un role sur la conception d'un bébé ?? on a peser le pour et le contre et il y a plus de pour que de contre mais on sait toujours pas , je le vois la semaine prochaine j'aimerais deja esseyer d'avoi run enfant lui veut pas sous pretexte que je suis novice!! SVP aidez moi j'ai vraiment besoin de conseils !!!!!!

• Coucou

Je réponds tard et peut etre que tes questions ne sont plus d'actu mais j'ai 18 ans aussi et avec mon fiancé qui en a 20 on essaye d'avoir un bébé après avoir pesé le pour et le contre, on veut vraiment être parents ...
    Mais depuis combien de temps vous êtes ensemble ? je pense que tu devrais vous laisser du temps pour bien vous connaitre niveau câlins, mais je sais ce que c'est de vouloir donner la vie surtout quand on aime la personne avec qui on est plus que tout

Mais c'est a vous de voir si vous êtes vraiment prêts à devenir parents , et j'espère pour toi que tout ira bien

Bisous

Commentaire

• Attention ....

Bonjour à toi ...
      Je viens de tomber sur ton message.
      Tout d'abord, peser le pour et le contre c'est bien. D'en parler avec ton copain aussi d'ailleurs (la communication est le pilier du couple).
      Mais attention, le PLUS important ce n'est depuis qd dure votre relation (mais attention pour ma part je pense qu'il faut qd mm assez bien se connaitre l'un et l'autre avant d'envisager de faire un enfant).
      Et puis tu es jeune .... As tu un travail? Vivez vous ensemble? car l'arrivée d'un enfant ne change pas qu'une vie mais en bouscule trois (celles des parents et celle du bébé).
      Il faut avant tout qu'il arrive dans un environnement stable financièrement et affectivement (envisages-tu toute ta vie avec ton copain? car un BB ce n'est pas que pour qq années mais pour tt une vie!). Bref il faut que vous soyez solides dans votre couple. Je pense bien que ce BB aura bien tt l'amour dont il a besoin mais malheureusement dans le monde d'aujourd'hui l'amour ne suffit plus :-( .... il faut de l'argent (c'est cruel a dire mais c'est la réalité),... Je ne veux pas que tu penses que je te fais la morale, mais faire un enfant est une étape de la vie, qqch de murement réfléchi, qu'on ne prend pas à la légère.
      Voilà. J'éspère en tout cas que cela t'aura fait réfléchir et si c'est déjà tout réfélchi et bien je vous souhaite tt le bonheur dont vous méritez ..... et surtout bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X