publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés de couple et peu d'enthousiasme pour bb2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés de couple et peu d'enthousiasme pour bb2

Bonjour,
    Ma vie de couple a tjs été compliquée, assortie de tas de problèmes annexes (procès, pb d'argent, pb professionnels...)
    Depuis BB1, ma libido est en berne, et cela joue sacrément sur les nerfs de mon compagnon. Même si j'ai toujours parlé de BB2 et qu'il n'émettait aucune opposition, se posait tjs la question de retrouver notre vie amoureuse avant d'être parents une seconde fois. Mais le temps passe et je viens d'avoir 40 ans. J'ai donc annoncé juste avant mon anniversaire que j'arrêtais de prendre la pilule. Et puis surprise, j'apprends que je suis enceinte alors que je dois me faire opérer et fais des tests sanguins pré-opératoires.
    Je me faisais plutôt une joie, mais l'annonce à mon conjoint a été plutôt mal prise, comme une trahison car je n'étais pas redevenue la maitresse qu'il avait connue, ni retrouvé ma ligne! Depuis, libido tjs en berne, tensions exacerbées, grande fatigue, nausées, remarques désobligeantes du genre "on ne sera bientôt plus tranquille", "et l'autre qui arrive..." Bref, pas la joie!
    Avec tout ça, je suis stressée, sujette à de la tachycardie, je fais d'énormes bourdes au travail... Bref, je mesens très fragile et très isolée, seule. Je n'arrive pas à me réjouir de ce qui m'arrive, ni même à réaliser. Seul mon fils de 20 mois semble avoir l'intuition qu'il se passe quelque chose car il soulève parfois mon pull et me caresse le ventre (alors que je ne lui ai encore rien expliqué!). Les problèmes annexes à notre couple ne voient toujours pas la fin, ma voiture a encore été vandalisée cette nuit, j'ai mal au ventre, j'arrive à découvert... Je craaaaque!

• Grossesse, hormones et fragilité?

Je me demandais si les unes et les autres vous vous sentiez également irritables, épuisées, démotivées... Je sais bien que je devrais être très heureuse d'être enceinte, et je me sens coupable aujourd'hui de ne pas jubiler de cette nouvelle. Et physiquement, ça ne suit pas vraiment...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X