publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule et symptômes bizarres, enceinte ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule et symptômes bizarres, enceinte ????

Bonjour voilà j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, et je devais normalement avoir mes règles mardi dernier mais ça fait une semaine et toujours rien...

J'ai eu quelques douleurs dans l'aine et le bas ventre mais ça s'est vite arrêté et après chaque repas je ressens une forte envie de vomir même si ça ne vient jamais, j'ai tout le temps faim, très mal aux seins au niveau des tetons qui on l'air d'avoir pris du volume d'après mon fiancé

J'ai fais un test de grossesse jeudi dernier mais négaif pourtant toujours pas de règles et les symptômes sont toujours là... j'hésite à aller faire une prise de sang parce peur que tous ces symptômes soient psychologiques

Très peur d'être décue, qu'en pensez-vous ??????

• Déception...

Eh bien voilà après une semaine d'espoir je viens d'avoir mes règles grosse déception sur le coup ...

Mais bon, les essais continuent !!! nous verrons le mois prochain ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X