publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes celles qui rêvent de devenir mamans ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes celles qui rêvent de devenir mamans ;)

Voilà, j'essaye de faire un bébé avec mon chéri j'en suis à mon 2 ème cycle d'essai j'ai très hâte de vivre la grande aventure et même si je suis qu'au début des essais j'ai l'impression que c'est long je voudrais déjà serrer mon petit bout dans mes bras

Si vous avez envie de partager vos attentes, vos espoirs ou vos déceptions, vos conseils pour tomber enceinte enfin tout ça quoi

J'attends vos réponses les filles

• Marabout pour tout vos probleme

Si vous avez des problèmes qui n'ont été résolus par personne dans le
    monde. Si vous pensez que vos problèmes sont impossibles à
    résoudre. Si vous êtes complètement découragé Alors contacter moi
    immédiatement au Professeur ulrichduvraismarabout@hotmail. fr et conecter vous le bien possible. Et Tous vos problèmes

Commentaire

• Bonjour

tu ses moi aussi jai eu du malle a tomber enceinte avec mon fiancer on a esseiller pendant longtemp pui un jour jy et plus penserpuis la surprise je suis tomber enceinte pour ensuite avoir un movaise nouvelle tomber enceinte sa peur etre dificile comme tres fasil ? ny pense pas et sa devrais venir

Commentaire

• Coucou aurelie8259

Oui j'essaye de pas y penser mais pas facile lol
        La je vais y penser le moins possible ce mois ci puis on verra mes règles viennent de se finir j'ai hâte quand même

Et toi tu as des enfants ?

Commentaire

• Coucou aurelie8259
          Voici le marabout le toupuissant et ces dieux

grâce a mes dieu et mes ancêtre je vois que tout iras bien lorsque tu suvras mes instruction que je vais te donner et un petit gris-gris qui est bénis par mes dieux et mes ancêtre tout finiras bien et normale pourcela je vais te laisser mes coordoner de conatacte comme suite pour me joindre sur msn ces: ulrichduvraismarabout@hotmail. fr

puis sur le numeros d argence: 02 29 682 849 30

Commentaire

• Au nom de mon dieux tout puissant vous guerire

grâce a mes dieu et mes ancêtre je vois que tout iras bien lorsque tu suvras mes instruction que je vais te donner et un petit gris-gris qui est bénis par mes dieux et mes ancêtre tout finiras bien et normale pourcela je vais te laisser mes coordoner de conatacte comme suite pour me joindre sur msn ces: ulrichduvraismarabout@hotmail. fr

puis sur le numeros d argence: 02 29 682 849 30

Commentaire

• Bonjour
              Marabout pour tout vos probleme

marabout pour tout vos probleme
              Si vous avez des problèmes qui n'ont été résolus par personne dans le
              monde. Si vous pensez que vos problèmes sont impossibles à
              résoudre. Si vous êtes complètement découragé Alors contacter moi
              immédiatement au Professeur ulrichduvraismarabout@hotmail. fr et conecter vous le bien possible. Et Tous vos problèmes
              conacte par msn: ulrichduvraismarabout@hotmail. fr

par tel 002 29 682 849 30

en attente de tout vos probleme complementaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
              X