publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et aucun effet secondaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et aucun effet secondaire

Bonjour,
    j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 5 novembre. La capote a pété mais mon copain avait déjà éjaculé en moi.
    Le truc c'est que ça s'est passé dans la période ou on pourrait placé mon ovulation. En effet, mes règles arrivent généralement entre le 28e et le 35e jour suivant les règles qui les précèdent.
    Donc suite a ce rapport j'ai pris la pilule du lendemain le 6 novembre dans moins de 24h suivant ce rapport a risque.
    Mais je n'ai eu aucun effet a ce jour c'est-a-dire que je n'est pas eu de saignement, ni de nausées ni vomissement rien du tout.
    Donc je voulais savoir si c'était un signe que la pilule n'avait pas fonctionné.
    J'ai très peur car j'ai 18 ans, je suis encore étudiante tout comme mon copain. Nous ne sommes en aucun cas près à être parent.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Coucou

Eh bien je ne sais pas trop comment fonctionne la pilule du lendemain mais je pense que tu dois attendre pour être sûre, attends de voir si tes règles vont arriver et alors là si tu as un retard là tu vas faire un test ou alors une prise de sang pour être sûre directement mais ne t'inquiète pas si ça se trouve c'est juste une fausse alerte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X