publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour aprés 1 an d'essai enceinte ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour aprés 1 an d'essai enceinte ?!

salut tous le monde je suis de retour je venais souvent posé des questions ! finalement j'étais tellement obsédé d'etre enceinte que sa ne marcher pas ! depuis 1 ans j'essayé et puis j'avais lacher l'affaire j'avais arété la pilule depuis 2 ans sa fait 1 ans que j'essaie et je suis réglé tous les 28 jours j'ai un retard je devais avoir mes regles mardi et j'ai toujours rien alors j'attend 1 semaine pour voir le résultat j'ai toujours faim je suis hyper fatigué puis parfois je pleure pour rien sa peut etre des signes comme des faux espoir alors j'attend ! vous en pensez quoi ? auparavant j'ai jamais eu de retard depuis que je suis réglé !

• Coucou

Et bien moi aussi j'attends avec impatience de tomber enceinte... j'ai déjà eu ces symptômes mais je pense que c'était psychologique vu que j'y pense beaucoup et par après j'ai quand même eu mes règles :-/

Là j'attends, je suis sensée les avoir lundi, on verra , je croise les doigts et j'espère que tu auras une bonne nouvelle !!
    Mais je te conseille quand même d'attendre un peu avant le test, moi je l'avais fais à une semaine de retard mais il était négatif

Commentaire

• Coucou
      Re

Oui ma copine ma dis d'aller en faire un mais je préfére attendre 2 semaine à 3 semaine ! j'espère pour toi aussi que tu tombera enceinte tu me tiendra au courant je ferai de meme ! on se soutient ^^

Commentaire

• Re

Oui sans problèmes j'espère aussi c'est long quand on veut vraiment et que ça vient pas :-(

Commentaire

• Re
          Re

parfois on ny pense trop et kan on ni pense pa sa vien tt seul javé just oublier et la tjs pa de regle ..

Commentaire

• Coucou

moi j'ai fait un teste pipi à 1 jours de retard pour mes deux grossesse et c'été
            Alors rien ne sert de se torturer !!!

Commentaire

• Moi je n'ose pas si tôt, j'ai trop peur qu'il soit négatif et puis que qq jours après j'ai mes règles :-(

En plus j'ai souvent 2 voire 3 jours de retard sniiiif

Mais je croise les doigts pour cette fois-ci

Commentaire

• Coucou
                Re

génial j'attend ma paye elle vient mercredi car j'ai plus de sous ce mois ci les dépense de noel ma ruiner . sa fera 1 semaine de retard je voulais aller chez mon medecin quelle me prescrit une prise de sang pour etre sur vraiment à 100% ! vous en penser quoi prise de sang ou test pipi ? Pour vous vous croyer que je suis enceinte avec ce retard ? j'ai jamais de retard depuis que je suis réglé .

Commentaire

• Re
                  Je te conseille la prise de sang

Parce que là c'est sûr que tu auras le bon résultat alors que le test pipi est fiable aussi mais je connais plusieurs personnes qui en ont fait et ont eu négatif alors qu'il était positif :-/

Enfin les deux sont fiable mais bon c'est mon avis

Ps : Et c'est vrai les courses de Noël, ça ruine

Commentaire

• Re coucou les filles

ba voila je suis bien enceinte g fai un test pipi

Commentaire

• Re coucou les filles
                      Felicitation

trop bien felicitation !!!! t'es ensceinte de combien ?

Commentaire

• Re coucou les filles
                        Super :-d

Je suis hyper contente pour toi
                        Félicitations, donne des nouvelles de ta grossesse

Commentaire

• Alors quelles nouvelles ?

Coucou alors quelles nouvelles de ta grossesse ?

Moi je suis à mon 9ème jour de retard de règles, j'attends encore un peu pour faire un test de grossesse parce que j'ai l'habitude d'avoir du retard :-/
                          Je croise les doigts

Et toi, j'espère que ta grossesse se passe bien ^^

Commentaire

• Coucou les filles !!!

Je rentre dans mon 4eme mois bientot j'accouche pour le 9 aout ! C'est que du bonheur j'y croyais plus !!!
                            Et vous vous en êtes ou alors ?
                            Dans 1 mois je connais le sexe de mon bébé j'ai hâte !!

Commentaire

• Coucou les filles !!!
                              Coucou

Pour ma part je suis enceinte de 9 sa mon accouchement est prévu pour le 25 septembre

Prochain rdv gygy, le 19 mars, j'ai trop hâte

Commentaire

• Coucou
                                Génial !

Génial moi je suis a 18 sa dans 1 mois jespere kil me diz ke c une fille c tro lon c orible !!!

Commentaire

• Génial !

J'ai 18 ans aussi moi j'aimerais un garçon, c'est clair c'est long de pas savoir même en étant qu'au début de la grossesse, on veut savoir lol

Commentaire

• Re

ah non moi j'ai 21 ans je vais acoucher pour mes 22 ans pile poil le mois ou je suis née. oui c'est sur c tro lon ^^

Commentaire

• Re
                                      J'avais mal lu... lol

Moi c'est pour fin septembre j'aurai 19 ans

Commentaire

• J'avais mal lu... lol
                                        Re

jespere avoir de tes nouvel trés vite alor !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-122012-02

publicité

Chargement...
                                        X