publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des articles de puériculture à tous petits prix !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des articles de puériculture à tous petits prix !

Coucou !

Je me permets de lancer un sujet sur les articles de puériculture. Ils sont souvent hors de prix dès qu'il s'agit de matériel pour bébés ou pour enfants.
    Je viens vous parler d'un tout nouveau site qui propose des articles d'une qualité excellente, conformes à toutes les normes en vigueur, et à des prix défiant toute concurrence. Je le sais car je les vends !
    Si vous souhaitez davantage de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par le biais de ce forum.
    Dans notre boutique, vous trouverez un large choix de sièges auto universels (ils s'adaptent à tous les véhicules) groupe 2/3, groupe 1/2/3, cosy groupe 0 , rehausseur groupe 2/3, chaises hautes... Le premier prix est à 18.99 euros. En ce moment, nous faisons une vente flash avec des prix encore plus bas si vous achetez 2 sièges auto. En effet, la plupart des familles ont au moins deux voitures à équiper. Nous expédions tous nos articles en colissimo, le jour-même de la réception de votre règlement (hors weekends et jours fériés) et vous recevrez sous 48h00. Nous sommes importateur et vendons beaucoup d'articles divers et variés, tels que des bijoux fantaisie, des luminaires, de la déco...
    Je suis juste venue sur ce forum pour me présenter, ne vous en faites-pas, je ne vous inonderai pas de mails ! mais si vous souhaitez dialoguer ou obtenir des infos, je suis là. Oops! j'allais oublier, notre site est : http://www.mustdunet.com/t/categories/puericulture
    Bonne journée à toutes !
    Céline

• Le paradis du bébé

http://leparadisdubebe.fr/
    c'est un site avec des prix très interessants qui ne pense pas qu'a ceux qui peuvent se permettre de faire des folies, ils font beaucoup de réductions toute l'année et des offres très interessantes, je vous le recommande vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X