publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 sa et embruon de 1,18

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 sa et embruon de 1,18

Bonjour, je viens de faire une écho. je suis à 6 sa et embryon mesure 1,18. la gynéco m'a dir ce n'est pas normal mais on verra à la prochaine echo. qu'est-ce qui peut arriver

• Besoin d'aide pour une recherche

Je m'appelle Johanna, et je suis étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique, et fais un travail de recherche sur le vécu psychologique des femmes enceintes pour la première fois.
    Ma recherche consiste à avoir un échange avec vous autour de votre vécu psychique durant votre grossesse, de ce que vous ressentez, percevez, vous souvenez, rêvez... tout ce que vous aurez envie de me dire...
    Si cela vous intéresse, vous m'aideriez énormément...

N'hésitez pas à me laisser un message privé. Je suis quelqu'un de très sérieux, et nos échanges resterons anonymes.

A très bientot.
    ojcanipsy@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
    X