publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule?

Bonsoir à toutes et tous. Voilà mon petit problème: je prend la piilule ... à la base pour l'acné mais qui a un effet contraceptif) depuis 6 ans. Aucun oubli en 6 ans, prises à heure fixe, bref je suis très sérieuse, surtout que nous envisageons d'avoir un enfant l'année prochaine car nous nous marions en juillet 2012 et donc pas d'enfant avant même si l'envie est grande . Nous avons des rapports réguliers (1 à 3 par semaine), avec ou sans préservatifs (question d'agréable pour moi surtout) et depuis 2 semaines je suis très fatiguée, humeur /- bonne, prise 1 kg en très peu de temps alors que je fais qd mm attention, et forte impression psychique d'etre enceinte (bizarre je sais lol). Bref, j'ai acheté un test de grossesse ce soir et j'hésite de le faire. Dernier jr de prise de pilule hier soir et règle prévues vendredi matin. Je psychote ou pas? Dois je le faire ou est ce que ca ne sert à rien? Mes règles sont /- longues et abondantes selon les mois. Je suis perdue et stressée .... MERCI de votre aide !!!

• Coucou

Je ne pense pas que tu sois enceinte, car tu as été sérieuse daprès ce que tu dis!!! Il est possible que ton envie de porté un enfant te fasse psychoté ou que tous simplement ton stress pour la préparation de ton mariage te joue des tours !!!! Fait un teste si tu a besoin d'être rassuré.
    Biz
    Tient nous au courant !!

Commentaire

• Coucou
      Merci ...

Oui tu as surement raison.... je dois psychoter lol . j'attend l'arrivée de mes rrrr vendredi trankilou et je garde le test de grossesse pr l'année prochaine
      Ton msg m'a rassuré. merci et bonne soirée

Commentaire

• Enceinte?

bonjour a tous et toute.j ai un problème depuis 1 mois j ai des règle douloureuse.j ai mal dans mon ventre , en bas du dos j ai des nausée matinal et la tête qui tourne comme a ma première grossesse et il y a aussi tout se que j aime. j aime plus je mange des aliment que je déteste.j ai été chez le genico je lui es expliquer il m a pas examiner il ma donner la pilule depuis que je prend la pilule s est toujours la même chose a par que j ai plus de nausée et la tête qui tourne et mal dans le ventre.sa va faire 3 semaine que je prend la pilule.s est la première fois que je prend la pilule et je voudrait savoir aussi si on a s est réglé quand on prend la pilule parce que le genico ma rien expliquer.svp aider merci d avance
        j attend impatiemment votre réponse

encore merci

Commentaire

• Enceinte?
          Réponse à lorena ...

Bonjour à toi,
          je viens de lire ton msg.
          Tu n'as pas donné de détails concernants tes règles (quantité, aspect, durée??)
          Peut etre que tu as un pb d'endométriose qui peut donner des douleurs abdominales nausées (mm si les nausées matinales sont des signes spécifiques d'une grossesse)
          Fais un test de grossesse et pour etre plus sure fais toi prescrire un dosage des béta HCG...
          Bizarre que ton gynéco ne prenne pas la peine d'au moins t'examiner (c'est le minimum). Je serai toi je changerai de gynéco lol !
          De plus avant de prendre la pilule (que tu as commencé après tes douleurs et nausées si j'ai bien compris), quel moyen de contraception avais tu?
          Voilà, j'éspère t'avoir aidé mm si je n'ai pas bcp d'expérience .... bon week end!

Commentaire

• Enceinte?
            Oups j'ai oublié lol ....

.... de te demander quelle type de pilule tu prends (sur 21 ou 28 jours)
            si c'est 21 jours, à la fin de ta plaquette, tu as 7 jours complets d'arret et pendant cette semaine tu dois normalement avoir tes règles:
            exemple: fin de la plaquette le lundi: règles qui arrivent normalement 3-4 jours après et reprise d'une nouvelle plaquette le lundi suivant.... voilà !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
            X