publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de petit conseil!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de petit conseil!!!

bonjour a toutes voilà g arrêter de prendre la pilule fin octobre et depuis j'ai eu mes règles régulièrement a j28 mais voilà aujourd'hui j'en suis a 6jour de retard j'ai fait un premier test de grossesse le premier jour de retard de règles comme me l'avait conseiller ma pharmacienne mais celui ci c'est révéler négatif dois je en refaire un? daprès vous maintenant ou dois je attendre encore un peu? merci d'avance pour vos réponses

• Grossesse

bonjour bulmaetxor ecoute moi aussi jai eu le meme soucis ke toi jai accouche en juin 2011 jai eu le meme probleme ke toi et mon genyco ma dit ke cetait tou a fai normal puisque duran la grossesse tu na pa de regle il fo ke ton cor repren ces habitude apres tes regle vont devenir reguliere il ne fau pas tinqueter du tout pour sa depui moi mes regle sont devenu reguliere

Commentaire

• Grossesse

aten un petit peu et refai un test de grossesse mais je ne pense ke sa soit sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X