publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une jeune maman de 15ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis une jeune maman de 15ans

Je n'ai que 15ans mais je suis enceinte de 9semaines mes parents veulent me faire avorter mais je suis contre car on avorte sous pretexte que ce n'es qu'un foetus ce n'est pas un humain moi je ne suis pas dacord ce foetus a un coeur qui bas a partir de 8semaines tout comme nous ! Je sais que meme etant mineur c'est ma desicion et mon choix que mes parents ne peuvent pas choisir pour moi car ce Bebe m'appartient , j'aimerais savoir si une fois que j'aurais le Bebe j'aurais des aides c'est a dire une somme pour payer la nourrice que je puisse reprendre les etudes ou alors avoir cour par correspondance car je ne souhaite pas arretter les cours maintenant et je ne veux pas tuer mon Bebe ! Je sais que quand on veut on peut ! Mon copain sera en CFA donc il touchera des sous ce qui me laisse assez pour payer la nourrice ou meme les couches car je sais que jamais mes parent ne me mettrons a la porte .

• Besoin de reponse très rapidement

J'aurais besoin de vos conseil très rapidement , Pensez vous que c'est un bonne initiative que je prend ?
    ou bien vai-je ne jamais y arriver ?

Commentaire

• Petite réponse

Pour tte ces questions tu devrais allez au planning familial le plus proche de chez toi c'est plus sure.

Commentaire

• Coucou

Tout d'abord je te trouve très courageuse de tenir tête à tes parents, en refusant d'avorter et c'est vrai qu'ils ne peuvent pas t'y forcer, mais réfléchis bien aussi parce que si tes parents ne veulent pas t'aider comment tu vas élever ton bébé ?

Je suis du même avis que Lonelyfraise, tu devrais te rendre dans un planning familial, ils te diront tout ce que tu as besoin de savoir et ils ne préviendront pas tes parents

Commentaire

• Bonjour

alors, pour te répondre, oui, tu auras droit à des aides de la caf, et autres...
          pour la nourice, à ce qu'il parait, ta commune peut t'aider, elle cherchera une nourice pour toi et les frais c'est la commune qui s'en chargera puisque tu étudies encore.

bonne chance à toi !

Commentaire

• Documentaire

Bonjour ZIIZOUE,

Je suis journaliste pour M6, je me permets de vous contacter car nous sommes actuellement à la recherche de "mères courage". En effet, nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les "mères courage".

En effet nous souhaitons réaliser un reportage sur une ou plusieurs mamans à l'histoire hors du commun, emprunte de force et de courage.

Votre histoire m'a beaucoup touchée, n'hésitez pas à me contacter par retour mail ou par téléphone au 01 53 17 99 27.

Dans l'espoir de vous lire.

Bien à vous.

Xavier

Commentaire

• Merci a tout le monde

Donc maintenant je suis dans le 3ème mois et ma mère m'aide beaucoup et elle a enfin accepter que je veuille le garder bien-sur je suis tjrs avec mon copain (il est dailleur très presser d'avoir son bébé et me trouve très jolis avec mon gros bidon) Ces parents son au courant , j'ai fait des échographies j'ai des aides et tout ce qu'il faut , j'ai un bébé en bonne santé Et je suis rassurer depuis que mes parents et mes "Beau parents" me soutienne , et encore merci a toute les personne qui m'on répondu sans me juger . Bisous a toute et a tous

Commentaire

• Documentaire
                Bonjours

Je ne pense pas que se sois une bonne idées surtout si c'est pour être juger . Jesper que d'autre jeune mamans accepterons votre demande .

Commentaire

• Merci a tout le monde
                  :bien:

Je suis contente que tout soit arrangé pour toi
                  Et félicitations pour ton bout de chou en bonne santé moi j'ai 18 ans, et je suis enceinte de deux mois, on se suit

Enfin je te souhaite une très bonne grossesse bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                  X