publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caf

bonjour,
    je suis enceinte de 7 mois. A mon 3ème mois, j'ai envoyé à la CAF l'attestation de grossesse, depuis je n'ai pas de nouvelle d'eux. Je sais que je n'ai pas le droit à prime de naissance (je dépasse de 1000 l'année). Est ce normal de ne pas avoir de nouvelles d'eux?

merci de vos réponses

• Caf

tinquiète pas, même si tu n'as pas le droit à la prime.il devrait t'envoyer une attestation signifiant que tu n'y as pas droit. Et cela incessamment sous peu; mais sinon tu peux te connecter au site de la caf avec ton numéro de caf et voir directement s'il ont bien enregistrer ta grossesse. Connecte toi tu verras, c'est très simple.
    BIZ

Commentaire

• Coucou

Ça m'ai arrivé pour mon 1er enfant téléphone leur moi il avait perdu mon dossier !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X