publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des pertes marrons virant au rouge/rosé. Ca m'était déjà arrivé le pb c'est que ça dure depuis près d'une semaine maintenant et je dois avoir mes règles mercredi ou jeudi prochain normalement.

Je ne m'inquiétais pas (puisque ça m'étais déjà arrivé) mais hier j'ai eu un ptit vertige ce qui ne m'arrive jamais ... dc je voulais savoir ce que ça pouvait bien être ?

Merci pour vos réponses !

bonne journée

• Ovulation

salut
    je pense qu'il s'agit de ton ovulation car si ça dure depuis une semaine et que tu devrais bientôt avoir tes règles. Ça a l'air de concorder. Pour un cycle de 28 jours on ovule vers le 14eme jour environ. Ce qu'il faut savoir c'est qu'une femme a le droit de saigner 2 fois dans le mois (au moment de ses règles et au moment de son ovulation) en dehors de ces deux moments il faut consulter son gyneco.
    Biz

Commentaire

• Ovulation
      Ovulation

Merci pour ta réponse binabina2009 !!

bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X