publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est t'il possible que je sois enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est t'il possible que je sois enceinte?

Bonjour à toutes..
    voilà j'ai eu mes regles le 30decembre 2011 et elle se sont fini le 6 janvier j'ai eu beaucoup des rapports non proteger avec mon mari tout lesjours plusieurs fois par jours jusqu'a avant hier...depuis 2 jours j'ai mal au dos mal dans le bas du ventre courbatures fatigue surtout aujourdui...Pensez vous que je peux etre enceinte?et est ce que c'est pas trop tot pour faire une prise de sang?j'attends vos reponses les filles merci beaucoup

• ...

Bonsoir, je prenais la pillule le premier jours de mes Rgls et je l'ai oubliée le 3eme jours puis je l'ai arreter pour desir de bébé depuis la 10 ou 11 eme de ma plaquette.
    Moi j'ai eu mes regles du 5 fevrier au 10 fevrier depuis mon homme es moi n'avons eu que des rapports non protegers pour avoir un petit bébé que nous attendons avec impatience, eh aujourd'hui grosse fatigue toute la journée mal dans le bas du ventre courbature aussi et j'ai des saignements je ne sais pas si c'est mes regles ?! comment faire c'est tot pour faire un teste en sachant que j'ai fais un prise ed sang il y a 2 ou 3 jours ???

Commentaire

• Quel sont les symptome apres une operation de grossesse extra uterine

sa fais 10 jours aujourdhui que je me suis fait operée dune grossese extra unterine cetait tres douloureux sa ete pris en urgence jai eu tres peur du coup il mon retiré le foetus et ma trompe elle ete trop endommager et maintenant jai peur car jai eu quelque saignement ce matin et sa me fais un peu mal du coter gauche et des petits douleurs un peu de regles voila si quelqun peu repondre a ma question cela me rassurée merci a toute je suis tres anxieuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X