publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse non évolutive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse non évolutive?

Bonjour les filles, je m'inquiète bcp, voilà je suis enceinte à 7SA 2, depuis 3 jours j'ai eu des pertes au début marron puis rouges, on est parti hier aux urgences de la maternité, on m'a fait faire une écho et on m'a dit que le placenta était là mais encore vide. l'embryon est invisible et pas de battements de coeur. la gygy m'a dit (hier) d'attendre une semaine sans me donner aucun médoc, et la semaine prochaine on refait une 2ème écho.
    Alors aujourd'hui et pour être plus sur on est parti voir un autre gygy, celui ci m'a confirmé ce qu'a dit sa collègue hier, mais il m'a donné Duphaston pour permettre à l'embryon de s'accrocher(car il nous a dit que peut être le bébé est vivant mais encore trop petit) et que dans une semaine on refait une nouvelle écho pour voir si la grossesse évolue ou non. là je suis très confuse car j'ai lu sur internet que la FC aurait pour cause une anomalie chromosomique. si c'est le cas pourquoi on fait accrocher un bébé qui naitrait handicapé par ex?

• Documentaire

Bonjour Assouma2526 ,

Je suis journaliste pour M6, je me permets de vous contacter car nous sommes actuellement à la recherche de "mères courage avec une grossesse difficile". En effet, nous recherchons des témoins en vue d'une émission familiale, tournée dans une approche documentaire et dont le sujet met à l'honneur les "mères courage".

En effet nous souhaitons réaliser un reportage sur une ou plusieurs mamans à l'histoire hors du commun, emprunte de force et de courage.

Votre histoire m'a beaucoup touchée, n'hésitez pas à me contacter par retour mail m6.xavier@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 27.

Dans l'espoir de vous lire.

Bien à vous.

Xavier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X