publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu ma fille et mon mari et moi on voudra pouvoir retrouver ce boheur mes on a peurneur mes o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu ma fille et mon mari et moi on voudra pouvoir retrouver ce boheur mes on a peurneur mes o

bonjour a tous j'ai perdu ma fille, et j'aimerat pouvoir lui donner une petite soeur ou un petit frére mes j ai peur des on dit cont me jure...

et je n est toujour pas fait mon deuil vous en penser koi que je devrait attendre de le fair ??
    mes et ce que ji arriverait un jours ???

merci de me répondre

• Hilana

faut que tu face ton deuille avant de recommencer quoi que ce soit sinon sa bloquera et tu arrivera pas a tomber enceinte...

Commentaire

• Hilana
      Hilana

oui je sais mes je ni arrive pas eplus j'ai encord des rende vous dans cette materniter car il save la faute qui son fait et il veule cont en parles...
      je devait i allé aujord huit mes il avez personnes pour vennir avec moi alor j ai repouser mon rendez vous si tu veux savoir ce qui c'est passer je les mis dans le forum deuil.
      merci pour 'avoir répondu

Commentaire

• Hilana
        Toi

tu habite ou?

Commentaire

• Toi
          Hilana

roubaix et toi ?

Commentaire

• Hilana
            Je

serai bien venu avec toi mais sa fai loin jhabite en desou de paris maintenant.

Commentaire

• Je
              Hilana

a oui quans meme ca fait loin...
              si tu veux rajoute moi e amie
              merci beaucoup c'est gentille

Commentaire

• Hilana
                Je tes

ajouter a mes amie miss

Commentaire

• Je tes
                  Hilana

je n est rien recu

Commentaire

• C'est triste

kelke se sois , la perte d'un enfant es toujour doulereuse , je sais ke le faite de refaire un enfant peux soulager ta peine bien sur tu n'oublira jamai mais ton espris seras occp avec ton nouveaux bebe et te pemetra de pensais moin a ta doulheur bon courage pour la suite

Commentaire

• Hilana

ben j'ai acoucher le 29 décembre et jai toujour pas eu le retour des couche et je ni arrive pas a tomber enceinte c est trop bizard

Commentaire

• Penser à vous

Bonjour
                        je n'ose même pas imaginer ce que tu doit ressentir tellement cela doit être dur. Comme on dit c'est un deuil impossible. Mais je crois que ce qu'elle voudrai où qu'elle soit, c'est que sa maman soit heureuse. je peut pas vous dire si c'est le bon moment mais peut importe ce que les autres pense vous avez le droit de continuer à vivre dailleurs vous le devez pour elle. Qu'est ce qu'il en pense votre conjoint? Je pense qu'il faut que vous communiquiez beaucoup avec lui. Bon courage anne laure

Commentaire

• Le temps

tu sais si tu n'arrive pas à tomber enceinte c'est que tu n'est peu être tout simplement pas prête! laisse faire le temps peu être que sa t'aidera courage

Commentaire

• Le temps
                            Hilana

merci beaucou anne laure
                            mon conjoin voudrait aussi pouvoir lui donner une petit soeur
                            ou un petit frére...
                            donc on en parle souvent a deux...
                            et la demain je fait a nouveau un teste de grossese on verra bien ce que sa donne je croise les doit ...
                            mes le deuil et imposible elle me manque tellement...
                            demain j'ai drv a la materniter pour parler comment sa ce fait qui on oblier de donner les médicament a ma fille...
                            merci beaucoup a toi.

Commentaire

• Courage

J'ai perdu ma fille il y maintenant 3 ans suite à une erreur médicale un peut comme toi, un conseil n'attend pas pour refaire un enfant peut imprte les on dit jamais personnes ne pourra comprendre se qu'est de perdre un enfant, sauf ceux qu'il l on vécu. Les medecins te le diront seul une autre grossesse pourra apaiser ta souffrance tu dois apprendre a vivre avec tous les jours ton enfant restera jamais dans ton coeur

Commentaire

• Hilana
                                Deuil

Je ne sais pas si on peut faire le deuil de son enfant on apprend à vivre avec il y a des moment plus difficile que d'autre suivant les période anniversaire.... 3 ans aprés le décés de ma fille je n'arrive toujours pas à faire le deuil car en plus de son décés c'était mon première enfant.

Commentaire

• J'ai perdu ma fille et mon mari et moi on voudra pouvoir retrouver ce boheur mes on a peurneur mes o

bonjour le fait de vouloir un autre enfant et tout a fait normal , maintenant je vous conseil de faire le deuil , et ce que pense les gens bin faut pas faire attention , c'est vous et votre mari les personnes principales , faut juste que tous les 2 vous ressentez le bon moment pour avoir la force de faire ce 2eme bout de chou . bon courage a vous 2 . ps restez unies c'est très important .

Commentaire

• Je suis désolé madame

je poste un message pour vous dire courage j'espère que vous parviendrait a avoir un bébé et que votre fille repose en paix

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X