publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin de conseille aider moi si vous éte passer par la aidée moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin de conseille aider moi si vous éte passer par la aidée moi merci

bonsoir a tous . j ai 47 ans et mes derniere regle date du 9 mars j ai mal au seins ,au bas du ventre,je me sans fatiguer meme apres une bonne nuit de sommeil test pipi negatif a 10jour de retard vue gygy a 15 j apres examens il ma dit que la poche etait la mais quil ne pouvait pas evaluer l age de la grosesse que c etait trop tot teste pipi a 16j negatif sein de plus en plus douloureus mal au coeur de temp en temp vertige voila aider moi enceinte ou pas enceinte le gyneco ma dit que si j avais mes regle tout les moi regulierement je n etait pas en pres menopause ? j ai besoin de vaut conseille merci

• Bonjour mamour!

Je pense que le mieux est de demander à ton médecin pour faire une prise de sang et d'évaluer ton taux de LH. Il sera te dire si ton taux est anormal ou pas. As tu une prochaine écho de prévu? Comment te sens-tu psychologiquement?
    Bon courage et tiens moi au courant!

Commentaire

• Grosesse

merci de m avoir repondu depuis les urgence je n et vu aucun medecin j ai perdu un peu de sang se matin je ne ses pas si ces mes regle car ces rouge clair et gluens j ai des nausé je suis tres fatiguer j ai dormi toute la journée sa n est pas dans mes habitude j ai toujour mal au seins je me sans barbouillé et perdu es ce que je suis enceinte ou pas je n y comprend plus rien merci de m aidée a comprendre demain je vais allée voir mon médecin je vous tint courant

Commentaire

• Bonjour mamour!
        Grosesse

erci de m avoir repondu depuis les urgence je n et vu aucun medecin j ai perdu un peu de sang se matin je ne ses pas si ces mes regle car ces rouge clair et gluens j ai des nausé je suis tres fatiguer j ai dormi toute la journée sa n est pas dans mes habitude j ai toujour mal au seins je me sans barbouillé et perdu es ce que je suis enceinte ou pas je n y comprend plus rien merci de m aidée a comprendre demain je vais allée voir mon médecin je vous tint courant

Commentaire

• Grosesse
          :-/

Bonjour!

Tiens moi au courant mais à mon avis le médecin te fera faire une prise de sang. Tu saigne encore? Comment se fait-il que tu n'as vu aucuns médecin depuis les urgences? Il ne faut pas rester dans les spectatives, tu dois savoir!!! Tu serais heureuse d'être enceinte?
          Bizouille

Commentaire

• :-/
            Bonsoir dounedunord

oui j en serai tres heureuse mes je pense que a mon ages sa va etre tres dificile mon medecin ma prescrie une autre prise de sang il ma dit que ou je fesais une fosse couche a mon age il fallai s y attendre ou des regle douleureuse decaler bref il ma dit que ma premiere prise de sang etait trop tot pour je rapel derniere regle le 9 mars pour lui je n avait que 2 jour de retard chaque moi j ai mes regle tout les 21 a 22 jours qui dure plus ou moins 5 a 6 jour pour moi le 11 sa fesai plus de 4 jour de retard en faite je n y comprend rien a tous se charabia pour moi si j etait enceinte je ne le suis plus sa me rend tres triste surtout que je l avais annoncer comme une idiote a mon cheri sa ma creuver le coeur de lui anoncer que je fesai une fosse coucher il etait tellement dessu je l aime profondement et j espere meme avec mon age que je pourai porter sont enfant se sera un grand bonheur pour moi bizouille a toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
            X