publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acide folique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acide folique

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines environs mais mon gynéco ne m'a pas prescrit d'acide folique !!! j'en prenai pour mon 1er enfant, c'est assez important pour éviter les malformations du tube rénal ... je me tate a aller en chercher a la pharmacie car je crois que l'on peut en avoir sans ordonnance, mais je ne sais plus quel dosage prendre ...
    Qu'en pensez vous ?

• L'acide folique

En tout cas en belgique, est disponible sans ordonnance, sous deux formules 0,4 et 4 mg, dans mon cas on m'a prescrit du folavit 4, une fois par jour. Je crois que la dose recommandée par jour pour un adulte normal est de 0,4, et on le trouve dans une nourriture equilibree.
    Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X