publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense être enceinte mais je ne suis pas sûre, si quelqu'un peut m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense être enceinte mais je ne suis pas sûre, si quelqu'un peut m'aider ?

J'étais presque persuader d'attendre un bébé, j'ai des douleurs de ventre, fatigue, mange a n'importe quelles heures, le ventre gonflé et ainsi que mes seins, puis je viens de voir que j'ai mes regles ... Est-ce possible que je le suis quand même ( même si je pense pas) j'aimerais avoir quelques avis ? Merci de votre aide

• Suis enceinte
    Réponse

Comment ... grave ?

Commentaire

• Suis enceinte

Voilà jai des doutes j ai eu mes règles le 3mai alors que dhabje les ai vers le
      15 ou 16 j ai mal en bas du.ventre surtout le soir j ai des baisse de tension j ai eu des pertes marrons j ai pris un peu de forme et je suis plus particulièrement attiré par les plat salé et depuis quelque temps je raffole du sucré svp dite moi ce que vous en pensé

Commentaire

• Réponse
        Ne t'inquiète pas

Il est tout à fait normal que tu puisses avoir des pertes de sang, celà ne signifie en aucun cas que ce soit grave je te passe un lien (c'est un forum) qui, je l'espère pourra te rassurer http://www ... fr/html/grossesse/pendant/facteurs_risque/faq-debut-grossesse.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X