publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein de questions sans réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de questions sans réponses

bonjour les filles,
    je suis actuellement enceinte de 6SG et je suis un peu perdue... avec mon chéri, nous avons mis 1an avant que bébé s'installe et maintenant je ne sais pas trop quoi penser. je travaille ds la manutention et il y a 2semaines j'ai atterris aux urgences car j'avais tres mal au ventre, ils m'ont fait 1écho en urgence et m'ont dit qu'il fallait que je fasse tres attention au boulot alors que mon médecin m'a dit la semaine d'avant que le fait de porter des charges lourdes n'aurait aucune conséquence lors les 3 premiers mois...qui dois-je croire au final?
    j'ai d'autres questions également. comme je l'ai précisé au début je ne suis enceinte que de 6SG mais je commence à avoir 1bon bidou, c'est normal??? Et les coup de blues sont ils normaux a cette période ? parce que je pensais que ça venait après. En fait c'est pas vraiment d coup de blues c'est juste que je me sens tres seule et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de voir mes amies pr leur en parler... j'attends vos témoignages svp les filles, je suis perdue
    merci d'avance

• Nephrectomie et grossesse

bjr tt l monde , j' ai une petit question en effet ma femme a une seule rein et j c pas si c un pb pour la grossesse,
    est ce que vivre avec un seule rein empêche la femme dêtre en enceinte?

svp j veut une réponse car j suis très inquiet !!

merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X