publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

Bonjour, je savais pas ou placer cette discussion mais c'est fait. Hum, voilà j'ai oublié une pilule le 18 mai, je suis sous minerva et j'prend cette pilule pour mes boutons spécifiquement, mais voilà j'ai des rapport avec mon copain, j'étais chez lui se jour la quand je l'ai oublié, j'ai donc pris 20 pilules sur 21, j'ai eu mes règles normalement et abondante comme d'hab quoi.. Mais, j'ai tout de même peur dêtre tombé enceinte, pourtant mon copain me certifie qu'il n'a pas eu éjaculation et que c'est impossible que je sois enceinte, j'aimerai savoir ce qu'il en ait enfin j'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai repris ma pilule hier comme prévu pour pas tout changer. je n'ai aucun symptôme de grossesse, pas mal en bas du ventre, aucune nausée, ni mal au sein, mais je mange beaucoup.. Pour être rassuré nous avons décider d'acheter un test, car nous savons que nous avons eu 2 rapport lors de mon mois de pilule mais avec le peu de mémoire que j'ai je ne sais plus si il y a eu éjaculation, ai-je raison de vouloir faire ce test ou pas? j'aimerai des réponses merci beaucoup, car j'suis un peu en panique, sachant que j'ai 17 ans et qu'une grossesse serait assez mal venu à mon age..

• Nephrectomie et grossesse
    Oui mais..

Le soucis c'est que c'est des regles sous pilule donc artificielle? donc je ne peux pas m'en fier à ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X