publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseinte avec un sterilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enseinte avec un sterilet ?

salut
    je suis mere de famille jai une petite fille de deux ans ...
    je me suis fait poser le sterilet en octobre 2010 suite a lacouchement de mon enfant ...
    sa fait deja deux ans que jai le sterilet ..
    mais aujourdhui jai certain doute sur une grossesse que je pourai avoir ?
    mes symtome
    maux de ventre et abdominal intence ...
    maux de tete
    etourdissement
    bouffer de chaleur ...
    ( perte de poid ou prise de poid aucune idee pas de balance )
    ensuite .. jai limpression de grossir du ventre jai limpression de sentir grandire en moi...
    mais jai elasse passer deux teste de grossesse chez moi un teste de grossesse avec la geneco elle dit que mon sterilet est en placer aussi passer une prise de sang mais tout est negatif mais pour le moment jai des immence mal de coeur alors que penser vous de celah ???

• Reponse

je lie aussi sur internet que le sterilet peu donner des mal de ventre des maux de tete et plein de truc du genre mais peut il causer tout celah apres exactement deux ans dutilisation du sterilet ??? jai aussi mal au sein ... jai mal au ventre si je me couche sur le ventre .. bref je me demande si ses des symtome de femme enseinte ou si ses des symtome du tu doit te faire enlever le sterilet ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X