publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groossesse et grosse deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groossesse et grosse deprime

Bonjour à toutes,

Y'a t-il des futurs maman au alentours de thionville qui vivent très mal leurs grossesse a cause de leurs conjoint?????
    Je suis enceinte de 4mois et me sens trés seule et perdue
    la relation avec mon compagnon se degrade de jours en jours mais n'ose pas le quitter ce n'est pas l'envie qui manque mais au dessus de mes forces pour le moments...Eh oui je me suis rendu compte que monsieur a besoin de plusieurs femme pour etre heureux je suis une personne qui n'arrive pas a faire semblant et j'ai qu'une envie c'est de létriper!!!!!!! résultats mon quotidien et fait que de violence et dagressivité je n'en peux plus
    est ce que des personnes sont dans la même situations?

• Grossesse et grosse deprime a cause du conjoint

Bonjour à toutes,

Y'a t-il des futurs maman au alentours de thionville qui vivent très mal leurs grossesse a cause de leurs conjoint?????
    Je suis enceinte de 4mois et me sens trés seule et perdue
    la relation avec mon compagnon se degrade de jours en jours mais n'ose pas le quitter ce n'est pas l'envie qui manque mais au dessus de mes forces pour le moments...Eh oui je me suis rendu compte que monsieur a besoin de plusieurs femme pour etre heureux je suis une personne qui n'arrive pas a faire semblant et j'ai qu'une envie c'est de létriper!!!!!!! résultats mon quotidien et fait que de violence et dagressivité je n'en peux plus
    est ce que des personnes sont dans la même situations?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X