publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au bas du ventre, est-ce que je pourrais être enceinte ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au bas du ventre, est-ce que je pourrais être enceinte ?????

j ai mal an bas du vendre esque je pourrais etre enceinte ?? j ai fait l amour avec mon companion il a 3 jours esque ca pourais etre ca ? faut il attendre mes regle pour faire un teste ????

• Oui

Il faut que tu attendes d'avoir un retard de regles c'est bcp plus sur, et fais le test le matin car moi javais fais un test le soir qui etait negatif, javais mal au ventre comme si jallais avoir mes regles, le lendemain je n'avais toujours rien jai decidée de racheter un test et de le faire le matin il s'est revelé positif.

Commentaire

• Pas de précipitation

Bonsoir Adeline,

Ne penses-tu pas que ce sont des douleurs d'ovulation ?
      Ça me parait plus probable.
      Pour le test de grossesse il faut en effet attendre au moins 1 jour de retard de règles sur ceux qui sont vendus dans le commerce. Les vrais premiers "symptômes" de grossesse commencent plus tard en général.

Commentaire

• J'ai mal dans mon bas ventre suis-je enceinte?

J'ai des douleurs aigu dans le bas du ventre à droite depuis deja 7 jours. J'aurai du avoir mes règles le 13/11/12, mais je ne les ai toujours pas :/. Dois-je faire un test pipi?
        J'ai besoin de vos conseils svp.

Commentaire

• Jai une question

Bonjour, donc voilà il y a un peu plus.d'une semaine jai fait deux oubli de pilules de plus 24h (deux jours de suite ) mais jai tout même fait l'amour avec mon compagnons. Et depuis 3-4 jours jai des grosse envie de chocolat, jai mal au ventre et je m'arrête pas d'aller faire pipi. La dernière date de mes règles était le 2/01/13 au 07/01/13 je devrais normalement avoir mes règles 28/29 mais pensez vous que je pourrais faire un début ou que sais juste des symptômes sans importance merci

Commentaire

• J'ai mal au bas ventre esque je pourrais etre enceinte

adeline, je te souhaite bonne chance,seul le gygy pourra nous situer, je suis dans ton cas,j'ai ts les symptômes, mon gygy m'a clairement dit d'attendre le 28, 29 pour faire le test, mais je l'ai fais le 25 qui était négatif. c'est long t'attendre mais on a pas le choix je crois

Commentaire

• Oui
              Besoin d'aide!!!svp

Bonjour les filles avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé
              A date d'ovulation etait le 3 juillet 2013 et depuis quelques jours jai mal au ventre ma poitrine est lourde ( le bout et plus foncé que d'habitude) mal dans le bas du dos a la tête perte blanche asser abondante je me sent tres fatiguer je n'ai plus d'appetit cei la premiere fois & je me pose des questions suis je enceinte ? Ou et ce une grocesse nerveuse ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X