publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir de l'aide.
    J'ai eu mes regle le mardi 11 septembre 2012 et j'ai donc commencer une nouvelle plaquette de pillule le samedi soir ensuite je les pris dimanche soir et jai oublier celle du lundi et mardi et je m'en suis rendu compte que ce matin (Mercredi) donc j'ai pris la pillule du lundi et mardi que ce matin , je sais pas si j'ai bien fait . Et je voudrais savoir si il y'a des risque que je soit enceinte sachant que ces deux jours apres la semaine de mes regles..
    Merci d'avance pour les personnes qui seront me repondre et m'aider

• ...

Je tenais aussi a dire que j'ai eu un rapport le Lundi soir :/

Commentaire

• ...

Aider moi s'il vous plait car depuis ce matin j'ai peur je suis en stress et j'ai super mal au ventre je voudrais etre soulager avec vos reponses ...

Commentaire

• Non je ne pence pas lovulation se fait entre 12 et 14jours apres les regles

Commentaire

• :non:

Tu n'aurais pas du prendre 2pillules d'un coup parcontre je pence que c'est pas trop bien..

Commentaire

• :non:
            ...

Ah merde , ses sur le coups j'ai tellement eu peur que j'ai pris les deux d'un coup sa pourrais faire quoi ducoup que j'ai pris les deux svp ? et mrci d'avoir repondu aussi vite c'est gentil

Commentaire

• ...
              ..

Rien de grave ne tinquietes pas ten a pas pris cinq dun coup (heuresement que tu n'as pas eu un retard de une semaine ,) mais bon que ten prennent deux ne change rien par rapport au cycle

Commentaire

• ...

Ah bah non sa aurais etait cinq je les aurais jetter et j'aurais continuer la plaquette je pense mais la je me suis dit que deux ce n'etais rien . En tout cas je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X