publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus mes regles depuis avril :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus mes regles depuis avril :s

bonjour j aimerais de l aide car avec mon ami nous voulons un enfant j ai donc arreter la pillule depuis debut janvier la 5 exactement j ai eu mes regles 2jours apres qui on direr 3 jours comme dab j ai rien eu apres jusqu en avril le 9 et depuit plus rien j ai fait plien de teste urinaire prise de sang et négatif a chaque fois. et j ai jamais vu un genyco de ma vie. comment savoir si je suis enceinte ou bien tomber enceinte :s HELP ME !!!!

• Il faut aller consulter

Bonjour

Alors pas de régle depuis avril c'est enorme.
    Si pas de régle il y a de forte chance que tu n'ovule pas et si pas d'ovulation pas de bébé.
    Tu as peut etre quelque chose qui te bloque tes regles mais sans conltation tu ne peux pas savoir!!
    Moi je prend un traitement depuis quelque moi qui me declanche mes régles sans ce traitement je n'ai pas de régle parce que j'ai un probleme au ovaires qui me bloque mes regles.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir un Gynecologue.
    Je peux te demander pourquoi tu n'y es jamais allé ?

Commentaire

• Faut il que je prenne rapidement un rdv au genyco ?

je suis jamais été chez le genyco car ma mere c est jamais occuper de moi.

Donc faut que je prenne un rendez vous rapidement ?

Commentaire

• Faut il que je prenne rapidement un rdv au genyco ?
        Rdv

Hooo moi j(y suis allée tres tardivement mais c'est pas bien donc je ne suis pas un exemple non plus grrr
        j'ai l'adresse d"un bon gygy si tu habite paris ou sa région.
        J'ai eu pas mal de probleme et je j'ai du voir pas mal de gygy incompétant et je t'assure que maintenant que j'ai trouvé le bon je le garde !! N'hésite pas a en changer si il ou elle n'est pas bien

Mais pour répondre a ta question il faut juste pour une visite de controle au moins!!!

Commentaire

• rdv gyneco et fais une echographie, penses a faire une prise de sang pour savoit si tu as une grossesse

Commentaire

• La suite ?

Bonsoir Cheriedoudoune,

As-tu pu voir un gyneco ? Quelles sont les nouvelles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
            X