publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?????ou non...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?????ou non...

bonsoir,je devais avoir mes regles le 16 novembre,mais je n'ai rien eu.jai fait un test-pipi mais negatif. le 24 novembre jai fait une prise de sang mais jai pas encore eu mes resultat. en attendant jai des fortes douleur en bas du ventre et bas du dos (comme douleur regle ou contraction),jai trés mal au seins (surtout le gauche jai comme une sensation de brulure),jai des douleur au dos,un peut de nausées,mal au ventre.. A votre avis je suis enceinte?? ou pas. merci de bien vouloir m'aider

• Juju

Ecoute j'ai la Meme choses que toi
    - mal au seins
    - courbature
    - grand fatigue
    - mal en bas a droit ( etc. )
    Je dois passer une prise de sang lundi pour savoir si je suis enceinte ou pas.

Commentaire

• Oké

tu prend quoi comme pillulle car moi aussi je croyais etre enceinte avec tout ces symptome,puis enfaite tous sa vener de ma pillulle. en decembre jai eu mes rrr normalement,et ce mois-ci je devais les avoir vendredi (rien),puis hier (rien aussi), et ce matin une tache et là c toujours pareil.jai l'impression que c bloquée et que sa veut pas venir. si demain c toujours pareil jappelle le doc ou le gygy. et jai ses fameux symptome qui sont revenue.. si c dù a ma pilulle je la change.

Commentaire

• Suis je enceinte ???

bonjour a tous
        donc voila sa fais 5 mois que j'ai pas vue mes régles
        mois octobre j'ai du voir juste 1 jours et demis voir méme moin
        depuis sa j'ai plus vue
        j'ai fais deux test de grossesse mais c'etait négatif
        j'ai mal au sein , trés trés , trés fatiguer , je mange plus que d'abitude , et des choses que je n'aime pas tros , j'ai des perte blanche , j'ai trés mal en bas du dos et du ventre , mal a la téte .... un peut des maux coeur mais je ne vomis pas ....
        aidez moi svp mercie

Commentaire

• Suis je enceinte ???
          Bonsoir oliijoy

tu dit que sa fait 5 mois que tu n'a pas eu tes regles,ta fais une pds ou ta ete voir ton gygy? c bizard quand meme que tu n'a rien depuis 5 mois,c peut etre dù a ta pillule,car certaine pillulle peuve arréter tes regles,sinon va consulter ton gygy c le mieux pour toi je pense..

Commentaire

• ...

bonsoir ben enffete sa fait un bout temps que je prend pu la pillule
            l'année dernierre j'ai eu un debut grossesse mais je savais pas puis j'ai perdu mais je suis pas partie au docteur esce que c'est grave?? i peut avoir un rapport avec la??

Commentaire

• Suis je enceinte ???
              :-(

oh ta faut une fc alors je sais pas du tout si c'est dù a sa desolé,je pense que quand sa t'es arrivée il aurait fallut que tu aille consulté.. au pire tu peut prendre rendez vous avec lui/elle il est mieux plaçé pour te dire se que tu as..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
              X