publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide: arrêt maladie et pb indemnités; help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide: arrêt maladie et pb indemnités; help!!

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis; je suis actuellement enceinte de 4 mois et suis en arret depuis le mois de novembre à cause de saignements et ablation d'un polype.
    la CPAM me paye des indemnités journalières à hauteur de 600e, soit 50% de mon salaire, et mon employeur m'a payé 90% de mon salaire en novembre et 66% de mon salaire en décembre et janvier.(selon convention collective)
    J'apprend aujourd'hui que mon employeur ne me versera plus rien durant mon arrêt et que la CPAM continuera à me verser uniquement 50% de mon salaire!!!!
    Est-ce normal? tout mon entourage me dis que non mais je ne sais quel recourt j'ai et auprès de qui faire mes demandes.
    On m'a parlé de ma mutuelle et d'un éventuel régime prévoyance auquel mon patron est obligé de souscrire...
    Pouvez-vous m'éclairer?!!!!!
    Merci à tous pour vos réactions!!!!!

• Salut

Tu à bien de la chance d'avoir déja eu le complément de ton employeur durant deux mois. Mois sa n'a pas du tout été le cas j'ai eu un arrêt de 7 semaine au début de ma grossesse car mon placenta était trop bas, je n'est eu que les 50% de la CPAM. Maintenant j'ai repris depuis plus d'un mois mais je suis enfin en congé mat dans 2 semaine ouf
    Moi il me semble que ce n'est pas tout à fait normal ce qui t'arrive, je sais en effet que plus ton arrêt dur, moins tu est payé (le complément employeur) mais de la à ce que ça sarrête c'est blizzard, par contre tu auras toujours les 50% de la secu. Oui pour la mutuelle c'est vrai contacte les pour savoir si eux peuvent te compléter ton salaire, moi sa n'a pas marché car j'avais la formule juste en dessous de celle qui pouvais me payer le reste de mon salaire
    Contacte les pour savoir tes droits, et par la même ocas demande leur si tu a le droit à une prime à la naissance de leur part, (en plus de la CAF si tu y a le droit) et oui sa existe aussi mais il faut le savoir et leur demander car c'est pas eux qui vont t'appeler pour te le dire

Voila j'espère que sa va un peux t'aider, bonne continuation dans ta grossesse et fait attention à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X