publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et c' est un miracle !!!!! :bien: :-) :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et c' est un miracle !!!!! :bien: :-) :-d

Bonjour à toute,
    Il y a bien longtemps que je suis pas venu sur le forum !!! Il y a 11 ans avec mon mari on décida d' avoir un bébé, mais au bout de 6 mois on su que ce n' été pas possible car ses petits soldats sont faible et meurt très vite sur plasse, donc aucune chanse pour nous, nous sommes donc dirigé vers des Fiv Icxi qui bien sur on échoué, donc nous avons lancé une procédure d' adoption et son sommes partit chercher notre petit bout au Vietnam, il avait 5 mois 1/2, aujourd'hui il va en avoir 4ans dans 1 mois 1/2, et je viens d' apprendre que j' étais enceinte et en plus naturellement, on avant 1 chance sur 1 millard et on a eu cette chance, c' est vraiment un miracle, je suis enceinte de 3 semaines , j' ai peur à chaque fois que je vais au toilette, on se demande si s' est qu'un rève ou on a peur de ce réveiller !!!!! je vois le GYGY vendredi, et il me tarde.
    Par contre j' ai une autre crinte, je suis malade depuis hier, très mal à la gorge, courbature et cette nuit j' ai eu de la température à gogo et j' en ai encore !!!!
    Pouvez vous me conseiller ???
    Merci par avance, et si quelqu'un à vécu la même choses que moi ou bien connait la même histoire, je veux bien en savoir plus !!!!
    merci
    Babeth 4011

• Coucou

Tout d'abord félicitation pour cette grossesse surprise je suis contente pour toi et ta petite famille
    Par contre en ce qui concerne la fièvre, quand tu en a il faut de suite aller voir ton doc ou ton gygy, enfin c'est ce que moi ont m'a dit.
    Mon petit bout est prévu pour dans 1 mois et la sage femme que j'ai eu lors de mes cours de prépa à l'accouchement nous à, à toute dit de ne surtout pas faire trainer de la fièvre.
    Voila j'espère tout de même que depuis le 23 ta fièvre est tombé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X