publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles et maux de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles et maux de ventre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, voilà je devais avoir mes règles Ya 2 jours mais toujour rien j'ai eu semaine dernière des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien ,ce matin vers 6 h j'ai eu un très très gros mal au ventre à me coupé la respiration dailleur je croyais que j'allais avoir mes règles mais toujour rien !! Parcontre presque tous les soirs j'ai une migraine des aigreurs d'estomac balloné , j'ai le bas du ventre qui me tire mais pas d'autre symptômes! Sa serai gentil d'avoir quelques renseignements. Merci

• Salut

cc je suppose que tu doit maintenant savoir si tu es enceinte ou pas? si ce n'est pas le cas, pour ma part ne te stress pas trop avec sa. tu n'as que deux jours de retard, il est possible que ton cerveaux t'envoye tout les symptôme d'une femme enceinte car tu l'attend avec impatience. sa met déjà arriver (retard de règle de plus d'une semaine, symptôme a gogo et au final le test de grossesse était négatif et mes règles arriver peut après). mais bon sa fait dix jours que tu as poster sur ce forum donc tu doit avoir la réponse...

Commentaire

• Nouvelle sur se cite

Slt les fille,voila g une question a vous pozé.voila g un retard de 6 jours de rrr,et g des douleur règulièrement en bas du ventre,g des nozé,g mé sein gros et lour,et mon ventre et gros et dur,g des vertige tou les jours,et je suis constipé :-/ pouvé vous me dire quesque vous enpencé les filles ?je v voir si je peut faire un test demain normalemen..mercii pour tout bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
      X