publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursements médicaux grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursements médicaux grossesse ?

Bonjour,

mon ami et moi avons besoin d'une mutuelle.
    Nous envisageons d'avoir prochainement un enfant (pas encore en route, sans doute après les vacances d'été).

Je me demandais comment étaient remboursés tous les frais liés à la grossesse ?
    J'ai vu sur internet qu'il y a avait des examens remboursés à 100% par la sécu mais si jamais la grossesse ne se passe pas bien et qu'il y a plus d'examens que prévu à faire comment ça se passe au niveau des remboursements ?
    La mutuelle joue-t-elle un rôle important dans ces remboursements ? Laquelle choisir sachant qu'on envisage d'avoir un enfant ?
    Si vous avez des liens intéressants je suis preneuse car j'avoue être un peu perdue entre ce qui est de la pub et ce qui est de la vrai info sur internet...

• Relaxe

cc, pour ma part, je sais que tout est remboursé a 100% lors d'une grossesse normal. il suffit juste d'envoyer les papier que ta gynéco te donnera après ton premier rdv, chez ton assurance maladie. par contre, lors d'une grossesse a problème je ne sais pas du tout comment sa se passe, mais ne te tracasse pas déjà pour sa. ton pti bout n'est même pas en route, et tu me parait déjà énormément stressée. mon conseil: no stress, va voir ton gynéco, explique lui que tu as prévue de tomber enceinte après les vacances d'été, mais que tu ne sais pas qu'elle démarche sont a faire, et surtout comment se passe le remboursement de tes visite et examen. en tous cas, ne te prend pas la tête pour sa, c'est déjà assez difficile de tomber enceinte quand on n'y pence et encore plus compliquer niveau psychologique une fois bébé en place. tu n'a pas besoin de te rajouter des inquiétude inutile pour le moment. courage, sa va bien se passer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X