publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux tomber enceinte j'ai mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux tomber enceinte j'ai mes regles

je suis dans mon 1 mois de grossesesse

• Re: Je peux tomber enceinte j'ai mes regles

Bonsoir

Je ne pense pas que cela soit normal..
    Aprés sa peux peut-être arriver .
    Va simplement vori un gyneco qui te repondras et pis voila !! ^^ bonne soirée !
    Et si tu pouvais m'aider aussi pour le message que j'ai posster :$ Bonne soirée a toi !

Commentaire

Bonsoir
      Je suis dans ma 8 semaines de grossesse

tu crois que je suis enceinte de 55 jours j ' attend mes jumeaux le père de mes enfants mon mari damien sargue à pris un rendez vous pour mon écho il croit avoir vu deux bébés dans mon ventre

Commentaire

Super

Super ! ^^ Enfinn .. si cela te fais plaisir ^^

Commentaire

Super
          Je suis dans ma 9 semaine de grossesse

oui il a du passer prendre rendez vous au centre de l'imagerie médical à place d ' Italie le week end tu crois ça de lui oui ça me fait plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-12

publicité

Chargement...
          X