publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?

Bonjour . Je m'appel Lara et j'ai 18 ans .J'ai eu un rapport il y a un mois environ . Je ne prends pas la pilule et je pensais etre enceinte . Mais il y a un mois j'ai fait
    un test de grossesse urinaire et une prise de sang . Les deux se sont révélé négatifs . Je me suis dis ouf . Mais là depuis une semaine je me sens mal . J'ai mal dans le bas du ventre , aux jambes et au dos . Mais surtout je me sens fatigué . J'ai aussi dans la journée la température qui augmente légérement (37.6 ) . Et j'ai 7 jours de retard . Donc aujourd'hui j'ai refais un test urinaire et il s'est révélé négatif . Mais le problème c'est que j'ai cette mauvaise impression dêtre enceinte .
    Suis-je folle ? Que devrais-je faire ?

• Re: Enceinte ou pas ?

Bonsoir!

As tu simplement pensais à aller voir un professioneel ?
    Gyneco, Medecin.. ?
    Et en as tu parlais a tes parents ?
    Aprés je pense que cela est normal que tu penses être en ceinte ... Je pense que j'aurai eu la même reaction , Surout que comme tu as dis les prises de sang ou test de grossesse ton révélés que cela etais négatif , Donc c'est sur qu'il y a un probléme mais est ce celui que tu penses ?
    Va vraiment voir un medecin , je te le conseille fortement .
    Si tu pouvais aussi passer m'aider ^^' jai aussi besoin d'aide.. Meercii Bon courage !! Tien moi au courant si tu le souhaites ! Bonne soirée a toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-12

publicité

Chargement...
    X